Créé à l’initiative des professionnels de santé de la CPTS Le Mans Agglo, le centre pour patients sans médecin traitant ouvrira ses portes lundi 8 novembre prochain !

Face au constat de la pénurie médicale en Sarthe, des professionnels de santé de la CPTS Le Mans Agglo se sont mobilisés il y a trois ans de cela, pour qu’un Service Médical de Proximité puisse voir le jour. Grâce au concours et à la mobilisation de nombreux acteurs et partenaires du territoire depuis, le centre est enfin opérationnel et prêt à accueillir les sarthois dépourvus de médecin traitant.

Les patients concernés souhaitant bénéficier d’une consultation peuvent prendre rendez-vous dès à présent auprès du secrétariat médical par téléphone au : 02.59.29.01.30. Le SMP est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 19h.

Provisoirement installé dans le bâtiment Plantagenêt au sein du Centre Hospitalier du Mans, le Service Médical de Proximité (SMP) intégrera ses locaux définitifs en centre-ville du Mans au 27A avenue Paderborn au printemps 2022.

Share This