Les deux centres de vaccination

Le mardi 19 janvier, la CPTS Le Mans Agglo a ouvert deux centres de vaccination sur la ville du Mans pour permettre aux publics prioritaires de bénéficier de la vaccination contre la Covid-19.

Ce projet en étroite collaboration avec la Ville du Mans, l’Agence Régionale de Santé mais aussi l’Assurance Maladie a permis de mobiliser en un temps record les ressources et professionnels pour assurer le fonctionnement des centres.

Les deux centres se situent :

  • Salle Jean-Moulin – 23 Rue Robert Collet, 72100 Le Mans 
  • Salle Courboulay – 2 Rue Paul Courboulay, Le Mans 72000 

Les centres sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h00 et de 13h30 à 18h00 pour des vaccinations exclusivement sur rendez-vous.

Les rendez-vous peuvent être pris sur la plateforme Doctolib via le lien suivant : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/le-mans/vaccination-covid-19-ctps-le-mans-agglo

La mobilisation des professionnels de santé du territoire

Pour amorcer le lancement des centres de vaccination, la CPTS Le Mans Agglo a fait appel aux médecins et infirmiers du territoire. De nombreux professionnels de santé ont répondu à l’urgence sanitaire et nous les en remercions.

Si vous êtes médecin ou infirmier et que vous souhaitez vous investir dans la vaccination contre la Covid-19, vous pouvez nous partagez vos disponibilités. Pour cela, contactez nous à l’adresse suivante : cptslemansagglo@gmail.com

Share This